Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La Hièrarchie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Jædenor

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Ce qui est clair, c'est que ça colle pas avec mon background.

Ce qui est moins clair, c'est ce que tu veux dire par "débusquer ceux qui travaillent pour eux". C'est qui "eux"? Je dois avouer que je suis un tantinet perdu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Oui, moi pareil x)

Sinon, au tout début de la Confrérie, quand Kirtana jouait encore (soit-disant) son rôle de GM, elle était censée diriger elle également un groupe de fanatique du chaos. Je n'ai jamais développé l'idée plus loin étant donné qu'elle est partie assez rapidement, et que j'ai donc mit ça de côté.

Mais ça peut être une idée interessant à développer, on peut y réfléchir! Mais avant, je me demande si l'un de nous trois est prêt à endosser ce rôle là? Si Gala, sieg, jaed ou moi même avons vraiment le BG qu'il faut pour faire de ce grand maitre une sorte d'idole autour de laquelle vouer un culte? Pour ankou, sincèrement je ne crois pas. Il est prêt à travailler pour lui, le "servir" (dans la limite du convenable Smile ) mais pas à l'adorer comme un dieu. Mais un Inquisiteur, qui cherche (si j'ai bien compris) à débusquer ses ennemis, ceux qui pourraient se dresser contre lui et la guilde, là oui, ça colle tout de suite mieux Smile

Siegred

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

(Ceux qui travaillent pour eux...Mêmes. Pardon j'ai oublié le mot important).

Oui c'est sûr. 'Fin bon c'était une idée à laquelle j'avais pensé comme ça parce que je vois rien d'autre pour le moment. Mais effectivement, je vois mal mon Siegred faire cela donc je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde.

Jædenor

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:55 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il faille se concentrer sur la définition d'un "Inquisiteur", parler de culte, de fanatisme...

En voyant un PNJ dans le Salon Violet de Dalaran, j'ai pensé à y donner un autre nom: "Punisseur". Tout comme Siegred l'avait décrit, ce serait un poste traquant les infidèles au Maître, ou ceux qui font des c*nneries, pour les châtier. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je trouve que ça s'accorde plus avec mon BG sans l'histoire de culte... Les modifications à apporter seront minimes. Bien sûr, pour ce poste, il faut quelqu'un de fiable, de servile... Mais où trouver quelqu'un de vraiment fiable dans une guilde de truands? Hm?

Siegred

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Oui c'est sûr que ça sonne mieux et avec le fanatisme en moins cela devient plus abordable comme roleplay. Moi je pense que c'est une bonne idée, si bien sûr Jæd est partant.
Cela pourrait donner des scènes amusantes *imagine*

Siegred : "Donc on entre, on prend l'argent, on tue tout le monde et on ressort ! Ni vu ni connu !"

The Punisher : "Êtes-vous sûr que tout ceci aille bien dans le sens des plans du Maîtreuuuh (voix coulante optionnelle) ? Vous savez je n'ai qu'un petit rapport à signer et..."

Siegred : "Ok ok...On entre, on prend l'argent, on tue tout le monde, on ressort et on fait porter le chapeau aux elfes !"

The Punisher : "Voilà qui est bien mieux..."

*Arrête d'imaginer* Eum...Oui d'accord peut-être un peu exagéré...Enfin vous m'avez compris non ?

Jædenor

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Bah oui je suis partant, j'aurais pas proposé sinon. On fait comme ça alors?

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Oui, je crois qu'on va pouvoir faire ça comme ça, ça me plait bien à moi aussi. J'en ai un peu parler avec jaed hier, et on en a donc conclut qu'il n'y aurait alors plus d'officiers chargés de la bonne marche des différentes missions. On s'est donc dit que l'on pourrait accorder ce titre à un membre différent pour chaque mission, ou bien encore à l'un d'eux en particulier qui serait intéressé et motivé par le "poste".

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Il serait peut être aussi sympa de définir le nom des différents rangs pour les membres. Car il en faut, je pense, les gens aiment la possibilité de pouvoir s'élever, hierarchiquement parlant, dans une guilde.

Il y aurait donc :

1 - les tous nouveaux membres, ceux qu'on teste et qu'on est pas encore sûr de garder
2 - Ceux qui ont réussis à s'imposer suffisamment et qui font maintenant réellement partit de la guilde.
3 - Les un peu plus anciens, que l'ont connait maintenant bien, et qui ont bien suffisamment fait leurs preuves.
4 - Ceux très motivés et qui se donnent à fond pour la guilde (ant rp que hrp) et qui méritent donc bien un rang un peu plus haut placé.

Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, si vous pensez qu'il en manque ou qu'il y en a trop, signalez vous. Quant aux noms à leur donner, peut être utilisé des noms du jargons des bandits, dans le genre : bonimenteur, coupe jarret, gibier de potence, etc... (y'en a plein d'autres) je trouve ces noms marrant, et ils sonnent plutôt bien. Enfin, à vous de voir et de faire part de vos idées.

Galathea²

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

Ha le grade des membres, bonne idée ^^ Tien, je propose quelques trucs :

1- Vaurien

2- Escroc

3- Malfrat

4- Bandit

Ou

1 - Chapardeur

2- Détrousseur

3- Malfaiteur

4- Bandit

Siegred

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: La Hièrarchie

Répondre en citant

J'aime bien la première proposition de Gala.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: La Hièrarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation