Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Idées "Compétition"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Idées "Compétition"

Répondre en citant

Voilà quelques idées en vrac concernant les compétitions entre officiers que l'on avait prévu de faire. Elle sont toutes du même style pour le moment, je les laisse à votre appréciation.

- Concours de Gnomographies
Un thème est donné, l'équipe rapportant le screenshot le plus original/beau/travaillé, etc... remporte la victoire. Un screen par membre de chaque équipe. Les screens peuvent être retravaillé par la suite 'informatique, dessin, collage, etc...)

- Concours d'écriture
On demande aux membres de rédiger l'hymne du 13ème arcane. Chaque participant de chaque groupe rédige un paragraphe, qui sera ensuite ajouté à ceux des mêmes membres de son groupe. Le meilleur hymne remporte la victoire.

- Quizz
En jeu, organisation d'un jeu question/réponse avec différentes épreuves à la sauce question pour un champion. Les questions concernerait le Lore et Wow en général. L'équipe remportant le plus de points gagne.

- Chasse au trésor
On connait tous le principe, mais c'est peut être un peu plus délicat à gérer et organiser.

Et on peut continuer dans la lignée : concours de dessin (même ceux qui ne "savent pas dessiner") ça peut être marrant! Concours de poèmes, etc...

Quant aux récompenses j'ai pensé à un peu d'or, un pet peut être, et autres cadeau débiles (autographe de Thrall pour Gala ^^) qu'on peut facilement faire grâce à TRP.

Bref, voilà déja quelques idées. Je vous laisse poster les votres et réagir aux miennes Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jædenor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Idées "Compétition"

Répondre en citant

À développer, assurément. Je n'ai rien d'autre qui me vient sur le moment ^^

Galathea²

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Idées "Compétition"

Répondre en citant

Ca serait marrant ! Le quizz m'amuserait bien ^^ Pour la chasse au trésor, on peut toujours s'organiser pour jouer des PNJ aidant les participants. Les offs seront juste là pour tout coordonner.

+1 pour l'autographe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Idées "Compétition"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation