Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Event Morch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:26 (2009)    Sujet du message: Event Morch

Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, Morch a posté un avis de recherche sur le forum, concernant Tyrhan, son personnage que l'on connait par le biais de ses récits. Il m'a envoyé un mp à ce sujet, je vous en fait part ici :

Voila, j'ai donc posté le "Wanted" pour Tyrhan et je songeais à ce que faire de ce personnage après le duel. C'est mon premier personnage sur Wow donc j'y tiens un peu et elle se trouve également être plutôt drôle à jouer en Rp.

Donc je me suis inventée un petit scénario que je propose à ton jugement et à celui des autres officiers.
Un voleur est une personne intéressée, Tyrhan n'a pas aidé Morch que pour le simple fait que cela l'amusait, surtout pour lâcher son jouet si tôt, non. Elle a profité de la circonstance pour pouvoir élargir ses connaissances sur les malfrats et les organisations malveillantes d'Azeroth dans le but assez simple d'un vol.
Lorsque Morch lui a dit avoir rendez vous avec le XIII arcane, elle n'est pas renrée en Outreterre mais l'a suivit discrètement jusqu'à l'île de la Dispute, où discrètement depuis deux mois, elle suit tout les recrutements. Sauf lorsque Siegred est présent, elle préfère ne pas se risquer trop prêt d'un voleur plus expérimenté qu'elle. Elle se renseigne donc sur chacun par ce procédé.Tout ça dans le dos de notre cher Morch, bien entendu. Mais celui-ci, aujourd'hui en retournant sur l'île de la Dispute a trouvé une branche taillée. Et dans son esprit de tauren, les coïncidences existent peu.
D'où l'affichage de la mise à prix.

J'me demandais si Tyrhan pouvait être emprisonnée au repaire. Un event général où aurait lieu son "jugement" (déjà très prévu d'avance sans doute) puis elle se retrouve dans une cellule du repaire à hurler parfois qu'elle a faim.

Voila voila.

Je lui ai donc expliqué que j'étais à 100% avec lui dans ce petit projet, et on ne peut que le remercier de prendre cette initiative. Il s'agit vraisemblablement d'un recit linéaire, ou la réprouvée se fait fatalement coffrer à la fin. Une intrigue qui peut à mon sens être marrante à jouer.

Je vous laisse donner vos avis!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Siegred

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Event Morch

Répondre en citant

Je suis pour, surtout qu'elle a peur de moahahaha (ça arrive pas souvent ça alors j'en profite).

Jædenor

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:40 (2009)    Sujet du message: Event Morch

Répondre en citant

Je suis pour, surtout que je la coffre dans mes cachots à la fin Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Event Morch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation