Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
1ère assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

On commence à avoir pas mal de monde, et j'ai bien envie de faire une première petite AG de "présentation" que les membres puissent se rencontrer les uns les autres, en promouvoir certains (je pense essentiellement à Saath voir Néliah) et à discuter de choses et d'autres... Peut être introduire une nouvelle mission à laquelle nous pourrions réfléchir.

J'aimerais dans l'idéal tourner autour d'un petit event (sous quelque forme qu'il soit) par semaine  même si c'est un peu utopique, mais essayer au moins toutes les deux semaines, pour éviter que les membres ne s'essouflent et les motiver à se connecter un peu plus souvent. Je vous rappel que Zarokk a proposé quelque chose de sympa : http://le-treizieme-arcane.xooit.com/t35-Idee-d-event-Consolider-le-secret.… ce serait dommage que ça tombe à l'eau. On pourrait introduire ça.

Concernant la date, j'aurais donc aimé proposer ce week end, mais je sais que Sieg sera absent pour deux semaines. A voir donc si on attend qu'il revienne pour ne pas le "priver" ou bien si on fait sans lui. Pour l'endroit je n'en sais trop rien, on avait parler d'organiser ça dans des endroits un peu originaux. J'ai remarqué qu'il y a une plate forme de taille assez conséquente au dessus du donjon d'utgarde, ça pourrait être marrant et on serait tranquilles. Les bas-levels y accederaient par TP.

Voilà ce dont j'ai pensé parler pour le moment :

- Rencontre entre les membres (avec petit buffet, pourquoi pas)
- Gradation de certains d'entres eux
- Quelques mots sur le marché noir
- Petits rappels (comme par exemple les métiers de guilde, que personne n'a choisit pour le moment)
- Introduction d'une éventuelle nouvelle mission

Je vous laisse me donner vos idées, impressions, etc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Galathea²

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

Ha oui, y'avait cette idée de Zarokk, on pourrait commencer à mettre ça en route. Je suis pour une AG. A voir avec Sieg si il préfère qu'on attende son retour.

Jædenor

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

Et forcément c'est les mages qui s'occupent du buffet, hein?! Non mais...
Pour les gradations, Saath et Néliah sont tout indiqués. Je crois que mettre l'idée de Zarokk en route serait une bonne idée également (J'y pensais justement).

Siegred

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

Comme dit plus tôt aujourd'hui à Ankouro, vous pouvez très bien faire ça sans moi ce week-end ou le week-end prochain, ça ne me dérange pas. Une AG sans Sieg' c'est une AG tranquille.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

De toute façon c'est maintenant un peu trop tard pour le prévoir ce week end, on fera ça la semaine prochaine.

Jædenor

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:59 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

"Une AG sans Sieg' est une Ag tranquille"...

*a un flash back du temps de la Confrérie, quand Silk avait implanté son machin dans Sieg' pendant l'AG*

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

je crois qu'on a tous le même ^^
 bon ben on essaye de la faire le week end prochain alors. juste pas le vendredi parce que c'est la courssanssaint.

Jædenor

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Répondre en citant

Impossible pour moi, je suis absent la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: 1ère assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Proposition animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation