Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Certaines sont bonnes, d'autres mauvaises. Pour certaines, le oui coule de source, tandis que d'autres sont problématiques.

Je me suis dit qu'il était donc interessant d'en discuter entre nous, du moins pour certaines d'entre elles qui demande une certaine réflexion. En somme, plutôt que de débattre sur une candidature qui pose problèmes sur le forum de la guilde, le faire tranquillement et entre nous ici-même.

On pourra également ici donner nos avis sur les membres, qu'ils soient anciens ou récents. Ca permettra, en cas de problèmes, de pouvoir alerter les autres officiers assez rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Galathea²

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Ouaais ! J'vais pouvoir pourrir Siegred sans qu'il le voit !

... Quoi ? Il peut lire ce qui se passe ici aussi ?

Jædenor

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Ouaou, une autre section de forum !

*visite*

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Oui, et il y en aura peut d'autres, d'ailleurs (des sections) pour les organisations d'event, etc... On verra tout ça en temps voulut Smile

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Pour les entretiens :

Attendre que l'on soit connecté tous les 4 en même temps peut s'avérer être long.

Je propose donc de les faire passer dès qu'au moins deux personnes soient disponibles, plutôt que d'attendre (parfois trop longtemps) sur les autres. Galathea ferait bien sur obligatoirement partit du groupe, puisque c'est son rôle. Et donc, à ses côtés, au moins l'un des trois autres.

Nous l'avons fait ce matin pour Saath, ça c'est très bien passé. En espérant que cette façon d'opérer vous convienne. Bien sur, on peut toujours s'arranger dans les cas où quelqu'un souhaite impérativement faire partie d'un entretient en particulier. Personnelement, je vous fait assez confiance pour vous passer de moi Smile

Jædenor

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

... Je n'ai personellement aucune idée de ce que vous faites durant ces entretiens, donc donner quelques pistes, ce serait cool. J'n'ai été intendant que pendant une dizaine d'heures, moi !

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Tu ne te souviens pas te ton entretient à toi? ^^

Il n'y a pas de questions "types" en fait... l'entretient sert surtout à juger les qualités RP du candidat. A savoir s'il écrit bien, s'il a un personnage interessant, si son HRP est correct... Tu peux donc lui demander un peu tout ce que tu souhaites. L'important c'est de voir ce qu'il vaut et en apprendre un peu plus sur lui, voir si son BG correspond au notre.

De toute façon, Gala étant l'officier chargée du recrutement, c'est elle qui mènera les entretiens. Ce qui ne veut bien sur pas dire que l'officier(s) "spectateur(s)" n'aura pas le droit de parler. Simplement que c'est Gala, la première oratrice.

Jædenor

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Ah, très bien alors.

Siegred

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Gala la première oratrice...Excellent Ankou !! Haha !

Quoi ? C'est vrai ?

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Ben... c'est ce qui était prévu, non? C'est elle l'officier en charge du recrutement... Donc c'est elle qui "dirige" les entretiens... enfin c'est ce qu'il me semblait qu'on avait décidé...

Je veux pas dire par là qu'il n'y a qu'elle qui pose les questions, loin de là, mais que c'est elle qui "chapotte un petit peu tout le...." comme dirait alexandre astier dans la pub du jeu ^^

Galathea²

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Oui, en fait vous êtes là pour faire joli quoi. Je gèèère la situation !

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Les candidatures

Répondre en citant

Quan Ankou fera joli, va vraiment falloir que je remette mon rp de bad guy en question...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation