Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
On est prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Ca y est, Siegred est revenu, le forum est en place, je crois que nous sommes fin prêt à ouvrir. Il reste cependant quelques petites choses à faire.

Pour trois d'entre nous, faire nos adieux au Navis. Je viens de poster un texte qui annonce notre départ sur leur forum, je vous invite (Jaed et Gala) à le poursuivre. Je n'ai pas encore annoncé qu'on partait, je me suis limité aux préparatifs, le reste viendra j'imagine un peu plus tard. Je vois bien organiser une petite rencontre RP avec eux un soir, une sorte "pot de départ", où on leur annoncerait qu'on s'en va.

Ensuite, il va falloir récolter les dix signatures et créer la guilde. Puis juste après, flooder les forum off et nous faire un peu de pub Smile Alors je ne sais pas si on attend d'avoir quitté le navis pôur faire ça ou si on demande à Sieg de s'en occuper pour pas perdre de temps, je vous laisse me dire. Quoiqu'il en soit, je pense que d'ici une semaine il faudrait qu'on ait quitté le navis.

En attendant, je m'occupe comme dit d'apporter les changements sur le nouveau forum (par rapport au nom) et de bien sur le renommer. Ce sera certainement la-grande-mascarade.xooit.fr , je vous dirais ça dès que ce sera fait, pas d'inquiétudes. Et si bien sur vous avez des choses à rejouter sur le dit forum, n'hésitez pas, même si c'est pas grand chose.

Et si vous pensez qu'il y a encore certaines choses à faire avant l'ouverture, je vous laisse la parole.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Le nom du futur canal hrp de la guilde sera le canal LGM.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Je viens de poster un petit message sur le forum non off des clairvoyants, stipulant qu'une nouvelle guilde hordeuse verra bientôt le jour.

Quant au Navis, je profiterais de la réunion HRP de demain soir pour leur faire part de notre départ. Je sais qu'il était prévu que l'on fasse une annonce RP sur le forum avant, mais cette réunion concerne l'avenir de leur guilde, et il me semble juste et plus respectueux envers eux de le leur annoncer dans le cadre de cette réunion, puisqu'il y feront une mise au point (tant RP qu'HRP) de ce qu'est devenu le Navis et dans quelle direction il se tournera dans le futur.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Donc non, le canal HRP ne portera plus le nom de LGM puisque nous avons changé de nom ^^

Sinon, je viens de poster un message sur le forum ddu Navis concernant notre départ, et lançant les invitations à une petite soirée d'adieux que je souhaiterais faire IG. Je vous laisse aller voir ça, et si possible, me faire part des dates qui vous arrangerait.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Alors j'ai édité une nouvelle fois les textes sur le forum, et est remplacé "la grande mascarade" par "l'arcane sans nom" là où il le fallait.

J'ai également édité l'adresse du forum, qui sera dorénavant arcane-sans-nom.xooit.fr  . J'attend toutefois le mail de confirmation du changement d'adresse. Pour l'instant, l'adresse est encore sanstitre.xooit.fr mais le mail ne devrait pas tarder à arriver.

Et en ce qui concerne le canal HRP, ce sera "Arcanehrp" comme je l'ai précisé dans la charte de guilde, je pense que ça conviendra à tout le monde.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Je viens de changer le logo sur le forum, en reprenant des cartes d'un jeu de tarot. Ici en HD.

cliquez sur l'image pour l'agrandir Smile

Ca vous plait ?

Galathea²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Nice !  Okay

Jædenor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Super !

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Ca y est, le nouveau forum est opérationnel ! Vous le trouverez à l'adresse suivante : http://le-treizieme-arcane.xooit.com

Siegred

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Très joli !

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: On est prêt

Répondre en citant

Ca y est! Les forums officiels (celui de serveur et celui JdR) ainsi que le non officiel des clairvoyants sont floodés! En éspérant qu'on ne m'en veuille pas trop pour le doublon sur les off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: On est prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation