Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BG de la Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: BG de la Guilde

Répondre en citant


Siegred m'a dit qu'il s'occupait de rédiger un texte, et j'ai moi aussi déjà pondu un petit quelque chose de mon côté. Je suis pas partit dans un truc méga original, une simple description. Dites moi donc ce que vous en pensez, n'hésitez pas à revenir dessus, etc... il faut que (dans l'ensemble) ça plaise à tout le monde. De plus si chacun écrit un petit quelque chose, ça permettrait à la fin de faire une mise en commun. Voilà donc mon texte, qui serait grosso modo le même qui celui qu'on posterait sur le fofo officiel.




Les rumeurs qui circulent à propos de la cour des miracles / cité des voleurs (ou autre terme qui passerait mieux, je ne sais pas encore) qui se serait érigée dans les profondeurs de la Forêt des Pins Argentés se font de plus en plus nombreuses.

L’on raconte que dans les entrailles de la terre s’organiserait aujourd’hui une véritable communauté, composée de filous et coupe-jarrets en tous genres, hors-la-loi et bandits de grand chemin, forbans et fauteurs de troubles de tous horizons. Autrefois rejetés de tous et traités en parias, ils ne répondent aujourd’hui à aucune loi, si ce n’est celle dictée par « Celui qu’on ne voit qu’une fois », leur Grand Maître à tous, à qui ils jurent une allégeance et une fidélité totale en échange du gîte et de sa protection. Qu’ils soient de dangereux criminels ou arnaqueurs de bas-étage, chacun est à même d’y trouver sa place.

Loin de se contenter de vivre isolés loin de ceux qui les ont un jour bafoués, ils réclament aujourd’hui justice et n’aspirent plus qu’à la vengeance et à la richesse, à la gloire de leur Maître. Et c’est à travers le vol, la duperie et le crime organisé que ceux qu’on appelle « les égarés » parviendraient à leurs fins. Car lorsque la nuit étend son masque de ténèbres sur le monde, c’est le visage masqué et les armes aux poings que les loups sortent de leur tanière et vont accomplir leur terrible forfait. Pillage de riches marchands, attaque de voyageurs égarés, détournement de marchandises, enlèvements et séquestrations, rien ni personne ne semble à l’abri, que l’on soit Alliés ou Fils de la Horde.


Et tandis que la crainte semble lentement s’installer dans les terres, un autre nouvelle quelque peu plus attrayante fait son apparition sur les lèvres des citoyens. Ankouro Van Tassel, ancien dirigeant de La Confrérie des Ombres – Ordre aujourd’hui dissout – serait de retour sur le devant de la scène. C’est avec le soutien de Galathea Flammombre, de l’Apothicaire Jædenor Isaelas et de son confrère Siegred qu’il remettrait sur pied sa guilde des marchands, rebaptisé « … » pour l’occasion. Ainsi, le Grand Marché de Fossoyeuse retrouvera t’il bientôt l’éclat de sa gloire passée dans la cour extérieure de la cité Réprouvée.


Simples racontars ou pure vérité, il semble que le Troll à la chevelure de feu qui occupe le bureau du premier étage de la Taverne des Pendus à Brill saura peut être vous renseigner…


---


HRP : Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de « … », guilde JdR (Jeu de Rôle) World of Warcraft sur le serveur « Les Clairvoyants ».

Guilde que nous pourrions caractériser de « méchants », notre but est avant tout de réunir une petite communauté de joueurs avec lesquels passer de bons moments au sein de ce loisir qu’est le RP, et que nous apprécions tant.

Chez nous, aucune restriction de classes, de races où de niveaux, la chose la plus importante étant de respecter le caractère RP de notre guilde. Ainsi, nous attendons de nos membres qu’ils fassent preuve d’une certaine maturité (tant dans leur RP qu’en HRP) et mettent à profit leur motivation au sein de la guilde afin que « … » soit un succès.

Nos principales activités sont bien entendus le jeu de rôle, sans qu’il ne fasse l’unique objet de notre intérêt non plus. Des sorties en donjons, (re)découverte des anciens raids, animation inter-serveurs, ainsi que de l’entraide et de la bonne humeur sont donc au programme. De plus, une tranche « PvE HL » verra certainement le jour d’ici peu, grâce à la collaboration d’autres guildes RP du serveur, avec lesquelles nous entretenons de bonnes relations. Attention, ce qui ne signifie toutefois pas que nous partirons en raid trois fois par semaine, mais simplement une fois de temps en temps.

Ainsi, si notre aventure vous intéresse, nous vous invitons à vous inscrire sur le forum afin d’y déposer votre candidature. Et pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Galathea, Jædenor, Siegred ou Ankouro directement en jeu.

Au plaisir de vous voir nous rejoindre !
L’équipe des Officiers de « … »


Dernière édition par Ankouro le Ven 10 Juil - 01:58 (2009); édité 1 fois

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Jædenor


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: BG de la Guilde

Répondre en citant


"Jædenor", je te prie, sinon ils guetteront en vain un officier alors que je serai co tout le temps.

Personellement, j'adore ta petite intro sinistre au début Wink


Revenir en haut

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:00 (2009)    Sujet du message: BG de la Guilde

Répondre en citant


Corrigé!

Revenir en haut

Siegred


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: BG de la Guilde

Répondre en citant


NOOOOOOON !!!! IL A DONNE MON NOM !!!! DES MILLIONS DE GAMINS ORCS VONT VENIR ME PRENDRE LA TÊTE EN DEMANDANT SI VOLER UN ŒUF ÇA FAIT MECHANT !!!! ARGH !!!

"Tapa 1PO ?"

Gnieglergha !


Revenir en haut

Siegred


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: BG de la Guilde

Répondre en citant


Tout cela a commencé par une rencontre...

Au coin des rues, dans les auberges, dans les villages, dans les capitales, ceux qui ont l'habitude de parler de ce genre de "choses" se passe la nouvelle. En effet depuis quelques jours, ils semblent qu'une série d'agissements soit perpétrées par un seul et même groupe. Attaques de caravanes de marchands, pillages, assassinats, vols, ainsi que nombre d'autres délits. Officiellement, rien ne relie les affaires entre elles. Officieusement, tout ceci sonne l'avènement d'un nouvel ordre, d'une nouvelle puissance illégale en Azeroth. En effet, dans les quartiers malfamés, parmi les voleurs, dans les repaires douteux, la rumeur circule, il existerait un ordre nouveau.

...La rencontre entre le Grand Maître, "Celui qu'on ne voit qu'une fois" et Ankouro Van Tassel, l'ancien propriétaire du Grand Marché de Fossoyeuse...

Cet ordre regrouperait tous les rejetés de la civilisation, les meurtriers, les assassins, les bandits, les voleurs, les faussaires et même les petits malfrats. Cet ordre serait là pour les cacher, les loger, les nourrir et les regrouper sous un seul maître. Des appels ont été fait : "A ceux que la société ne veut plus, à ceux qui ne sont plus acceptés par leurs familles, leurs frères, leurs amis, aux rejetés. A ceux qui pensent que seul la droiture et la justice ouvrent un chemin, a ceux qui songent que leurs crimes les ont menés dans une impasse, à ceux qui se croient fautifs, aux accusés. Sachez qu'une autre société existe, que d'autres frères, des semblables vous attendent. Sachez qu'une voie plus ombragée est praticable, qu'il existe un endroit où les juges et les bourreaux n'ont pas de prises sur vous, un lieu au-dessus des lois de la société, sous les yeux de cette société."

...Dans la forêt des pins argentés, le repaire, la cour des égarés est née. Des passages connus seulement des membres, conduisent vers ces lieux. Là-bas, le Grand Maître attend...

Sous l'autorité du "Grand Maître", un personnage énigmatique dont le passé et le nom n'apparaissent nul part, de nombreux "égarés" se sont rassemblés. En échange de leur obéissance et de leur soumission l'ordre les accueille. Ils sont au service du Grand Maître, de son second, Ankouro Van Tassel et de ses officiers. Les "membres" de l'ordre accèdent donc à la cour des égarés. Ils jouissent d'une certaine liberté, ils sont libres d'aller et de venir, leurs secrets sont gardés, leurs identités sont changées, la société de la surface leur redevient accessible. Mais, ils sont forcés, où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, qu'il fasse jour ou nuit, qu'ils soient malades ou en bonne santé, dans n'importe quel cas ! Tous ! Tous doivent répondre à l'appel de leur maître. L'ordre passe avant tout.

...Le Grand Maître attend ses disciples, ses serviteurs, ses fidèles. Tous accourent pour le servir. Il est le phare dans la nuit, la voix dans leur tête, leur ombre. Il est le Grand Maître et sa volonté est sans appel.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: BG de la Guilde


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005