Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un peu de pub...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:54 (2009)    Sujet du message: Un peu de pub...

Répondre en citant

Je me disait qu'il était peut être venu le temps de parler un peu de notre projet autour de nous. Attendez attendez, avant de me lancer les fruits pourris et de me traiter d'imbécile heureux ^^ Je m'explique.

Je crois que vous le savez tous, il existe un forum "réservé" à la communauté Rp des clairvoyants que vous pourrez retrouver ici http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/forum.htm

Je me suis donc dit qu'il pouvait être sympa de leur parler de notre projet dans les grandes lignes, leur expliquer que le serveur accueillera prochainement une nouvelle guilde au BG de "méchant", que le grand marché sera de retour (ce que beaucoup de personnes semblent attendre avec impatience), etc...

Pour quelles raisons? Tout d'abord parce qu'il existe un risque (minuscule certes) que quelqu'un d'autre prenne l'initiative de monter une guilde de méchant avant nous, et de nous "piquer" d'éventuels membres. Ensuite, justement à propos des membres, de mettre au courant une partie de la communauté RP du serveur qui serait peut être intéressé de créer un reroll dès maintenant pour nous rejoindre plus tard. Et surtout que nous mettons tout en oeuvre pour proposer une guilde au BG développé, gérée par des "pros".

L'idée n'est pas de recruter de l'aide pour finaliser le projet, ni de dévoiler tout notre BG, mais simplement d'expliquer que l'on bosse sur un projet très sérieux, que nous sommes une solide équipe d'officiers, et que nous (je) ne répéterons pas les mêmes erreurs qu'à l'époque de la Confrérie. En somme, simplement de prévenir, et d'anticiper notre arrivée au minimum.Et ne nous voilons pas la face, des encouragements de l'exterieur font toujours plaisir, et aident beaucoup à la motivation.

Poster uniquement, donc, sur ce forum là, et nul part ailleurs afin d'éviter les débordements. Je ne sais pas ce que vous en pensez, je me dit que c'est une chose à faire, surtout quand je vois dans leurs sondages que ce qu'ils attendent le plus sur le serveur, c'est le retour d'un marché, et qu'ils déplorent assez souvent l'inexistence de méchants.

Voilà, donnez moi votre avis, et j'agirais en conséquence.

Petite note à Jaedenor : ça nous permettrait également de faire part au Navis de notre départ prochain, afin d'éviter de /g quit du jour au lendemain comme des voleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Siegred

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un peu de pub...

Répondre en citant

Je suis d'accord.

Galathea²

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Un peu de pub...

Répondre en citant

On attend pas que la guilde soit crée pour faire parler de nous ?

Jædenor

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Un peu de pub...

Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.

Ankouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Un peu de pub...

Répondre en citant

ben gala, ce serait de la pub hrp quoi, comme j'explique au dessus, y'aurait pas révélation de l'intrigue, ni rien,simplement pour prévenir. J'attend ton avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Un peu de pub...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation