Forum des Officiers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BG de vos personnages - de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Pour le futur forum, je crois qu'il serait bien que chacun de nous rédige un petite paragraphe concernant le BG de notre personnage.

Un petit texte donc, qui résumerais votre personnages, son caractère, ses idéaux, son passé peut être même. Enfin, à vous de voir. Je crois qu'il est inutile de donner plus d'informations, vous savez tous ce qu'est un BG ^^ Simplement, ne pas oublier de parler du rôle que vous aurez à jouer dans la prochaine guilde.

Tout ça afin que les membres sachent où ils mettent les pieds, et afin de faciliter leur immersion au sein de personnes qu'ils ne connaissent peut être pas.

Voili voilou, merci d'avance! Vous pouvez poster ça après ce message, je m'occuperais de le coller sur le futur forum.



AH OUI! Autre chose. Il faudrait également établir le BG de la guilde. Si chacun peut en écrire un, nous pourrions par la suite mettre les textes en commun pour n'en faire plus qu'un. A moins que l'un d'entre vous ne dse désigne pour l'écrire dans son intégralité. En tous les cas, tout le monde aura son mot à dire sur la version finale de se bg de guilde, qui lui également est destiné au futur forum.


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Siegred


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Siegred est l'officier chargé de l'économie de la guilde et de la diplomatie, pour simplifier il gère la paperasse.
Il a rejoint la guilde à son commencement, Van Tassel aurait apparemment suggéré au Grand Maître de le recruter. Siegred accepta presque immédiatement, s'installant ainsi à une place confortable mais également comme l'un des fondateurs de la guilde.
Des bruits courts comme quoi il y aurait eu quelques accrochages entre Van Tassel, Flammombre et Siegred par le passé (Peut-être parce qu'ils étaient tous, avec Jædenor, dans la même confrérie), mais rien n'est sûr de ce côté. Du moins, Siegred ne semble pas les haïr directement.

Siegred est un imprévisible mort-vivant qui par sa nature de voleur, traîne dans plusieurs magouilles plus ou moins pardonnables. On le reconnait très vite par son célèbre masque rouge de défias qu'il ne quitte que rarement  et qui créé un certain contraste avec son crâne pâle, déserté par les éventuelles cheveux qui auraient pu habiter cette région.
 Il est méchant, fourbe, fier voire hautain, il considère d'un œil dédaigneux ceux qu'ils ne jugent pas dignes d'intérêt. Il aime se moquer, provoquer autrui et par dessus tout, il adore se jouer des autres. Ces caractéristiques font de lui une des personnes les moins sympathiques de la guilde. Cependant son caractère lui confère un certain charisme et certains peuvent apprécier ce réprouvé par sa nature. A vrai dire il peut être détesté par certains et apprécié par d'autres...Et inverser cela du jour au lendemain !
Siegred est un acteur né ! Il peut en une journée changer plus d'une centaines de fois de personnalités, faire croire une chose le matin et la réfuter le soir, de sorte que l'on ne sait que très peu de choses sur le vrai Siegred. Il change de nom comme de chemise, même si Siegred semble le patronyme récurrent qu'il reconnait comme étant le sien...Le plus souvent ! Il est assez bizarre et semble parfois être le seul à se comprendre, à moins que cela ne soit un autre jeu. Il est également un initié à l'art du déguisement.
Il ne parle pas beaucoup de ses capacités de voleur et il faut reconnaître qu'il n'est sans doute pas le meilleur. C'est son esprit qui est le plus dangereux, il ne posera physiquement jamais un réel problème...Sauf si vous ne surveillez pas vos arrières ou que vous traînez dans les rues sombres et abandonnés le soir.
Une chose est sûr : Il faut se méfier de ce personnage. Il agit certes pour le bien de la guilde, le Grand Maître n'a pas vu en lui un risque, mais manigance toujours quelque chose. Cependant il peut se révéler être un précieux allié, pour peu que vous ayez de quoi l'intéresser...

[HRP : Le Bg de la guilde viendra sans doute un autre jour]


Revenir en haut

Jædenor


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Siegred a écrit:

Du moins, Siegred ne semble pas les haïr directement.



Haha ! Je savais qu'il ne le pensait pas quand il disait haïr tout le monde !


Revenir en haut

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Chuper, merci sieg!

Revenir en haut

Jædenor


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Apothicaire Jædenor Isaelas

 Ne cherchez pas "Isaelas" dans les registres de Lordaeron, de Hurlevent ou de Dalaran. Il s'est donné ce nom lui-même, comme beaucoup de Réprouvés, soit pour oublier son passé, soit parce qu'il ne s'en souvient tout simplement pas.
 Il est versé dans l'Art de l'alchimie; c'est même un Apoticaire de la Société Royale. À ses heures perdues, il s'adonne aussi à la magie, qu'il maîtrisait de son vivant. Malheureusement, il gâche souvent ses talents pour des expériences sans intérêt qui n'ont que des conséquences plus ou moins graves... Par exemple, le masque mauve qu'il porte sert à cacher son visage défiguré par l'explosion d'une de ces expériences.
 Jædenor a toujours été respectueux envers ses supérieurs, mais considère les autres comme des "inférieurs", dans tous les sens du terme. Il a confiance en son pouvoir et n'hésite pas à se lancer dans des entreprises magiques dangereuses. Il n'est pas vraiment "méchant"; il est juste égoïste, ne voyant dans l'illégalité que le profit.
 Parlant d'illégalité, tout comme Ankouro Van Tassel, Galathea Flammombre et Siegred, il a fait partie de la Confrérie des Ombres, qui s'est écroulée au moment où elle commençait à prendre de l'ampleur et de l'importance. Suivant Ankouro, il s'engagea ensuite à bord du Navis, un bateau à l'équipage presque entièrement efique - Ce qu'il ne suppotait qu'à grand peine. C'est pourquoi, entre autres raisons, il a immédiatement accepté l'offre de Van Tassel de se relancer dans le crime.


Revenir en haut

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Chuper²

Revenir en haut

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


   Ankouro Van Tassel, Réprouvé de son état, est un personnage que l'on peut avoir du mal à cerner. Cynique et sarcastique, moqueur et fabulateur invétéré, c'est au demeurant quelqu'un d'assez lunatique qui pourra un jour faire preuve de compassion et de "gentillesse" pour le lendemain vous envoyez promener en vous traitant comme le pire des abrutis, sans aucune raison apparente. A noter que cette règle s'applique essentiellement si vous êtes un Elfe.

   Il ne se prend pas toujours au sérieux, et apprécie une bonne rigolade autour d'un verre de rhum - que vous lui aurez payé, cela va de soi, son avarice ayant atteint des sommets dernièrement. Veillez toutefois à ne pas trop lui chercher la petite bête, Ankouro s'emporte facilement s'il pense que vous dépassez les limites.

   Van Tassel aime le travail bien fait, et n'hésitera pas une seule seconde à vous en féliciter. L'inverse est tout aussi vrai, il saura vous remettre à votre place si vous le décevez. Il a et a toujours eu ses favoris, et apprécie grandement - même s'il ne l'admettra jamais et bien que cela lui ait déjà joué des mauvais tours - qu'on lui lèche les bottes. Entant que second et porte parole du Grand Maître, il a parfaitement conscience de son rang au sein de la guilde et agit en conséquence, nous vous avisez donc pas de remettre en question le respect et l'estime qu'il pense lui être du.

   Ankouro ne répond pas à un système de valeurs particulier, et agit uniquement selon son propre code. Il est en somme capable du meilleur comme du pire. S'il trouve un intérêt quelconque à une proposition, il mettra la main à la pâte. Mais dans le cas contraire, n'espérez rien de lui.


Revenir en haut

Jædenor


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Chuper³ !

Revenir en haut

Ankouro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


waaa, un 3 exposant ^^

Revenir en haut

Galathea²


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde

Répondre en citant


Galathea Flammombre, jeune Orque au fort caractère et à la grande gueule.. Elle voulait devenir une soigneuse chamane, mais descendait d'une lignée de démoniste. Sa mère l'a forcée à emprunter cette voie. Elles se détestent cordialement et ne se voient plus.

Galathea ne supporte pas les elfes et leurs manières niaises. Mais il semblerait qu'il lui arrive de faire des exception pour certains qui arrivent à la convaincre. Elle aime se battre et l'alcool.

L'Orque va s'occuper du recrutement dans la nouvelle guilde. Elle est intrasigeante et sévère.



(Oui je sais c'est nul, mais j'arrive pas à faire plus)


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: BG de vos personnages - de la guilde


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Officiers Index du Forum -> Forum des Officiers -> Discussions autour de la nouvelle Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005